La Dream Team Des Fous Index du Forum

La Dream Team Des Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMAZING c'est Great Jack (Yaourt pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaourtAuxFruits
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Nexers.9413
Votre personnage principal: Sidéral
Sa Classe et Sa Race: Humain, Elémentaliste
Son Level: 80

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: AMAZING c'est Great Jack (Yaourt pour les intimes) Répondre en citant

Bien l'bonsoir mes poulets! Comme ça va ce soir, moi, ça va, POTATOES mon gars!

Bon alors tout le monde me connait (ou presque) sous les différents nom très alléchants tel que Yaourt Aux Fruit (qui est très moche) et Glace à La Fraise (qui est plutôt sexy, comme quoi j'aime faire dans les extrêmes!).

Donc comme c'est marqué sur mon profil j'ai 3 persos 80 bah rien de bien méchant.

Bon présentation IG c'est fini ici, si ya besoins e renseignement je suis dispo par Webcam en Streaming Live le vendredi soir....je m'égare scusi tutti!

IRL?? Bon bah je suis un jeunot sans femme ni enfants du haut de mes 19 ans je défonce des moas sur GW2 au lieux de réviser le bac mais bon, comme on dit chez moi, faut profiter avant d'être dégoûté! 

Je suis célibataire et très exigent (oups je me suis trompé de site....je reviens U_U)

Je disais donc que bah en fait je disais rien et en fait si vous voulez tout savoir, bah venez me le demander directement j'ai la flemme d'écrire! moi j'écris que pour dire de la merde et je parle pour compenser ===> rdv mumble les poulets!!

PS: Viens voir ton Pink Daddy !!

PS.2: Pour ceux qui veulent en savoir plus 
http://www.youtube.com/watch?v=CxhLdEfA2E4&lc=hrpIKLw3CGZv-amuQo0q5cq0yCJlET8DAXns78BDu7s ma 2e année en hotelerie comme ça ça me défini très bien et pas besoin d'en dire + i am crazy mes poulets!

PS.3: J'ai la meme vidéo version 3e année qui va bientot arrivé pour ceux qui ont bien aimé la première!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krispoulpe
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Krispaul.3486
Votre personnage principal: Von Lord Kris
Sa Classe et Sa Race: Humain, Charr, Gardien(ne), Nécromant(e)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: AMAZING c'est Great Jack (Yaourt pour les intimes) Répondre en citant

Trop long ton message, j'ai pas lu  Mort de Rire

YaourtAuxFruits
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Nexers.9413
Votre personnage principal: Sidéral
Sa Classe et Sa Race: Humain, Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: AMAZING c'est Great Jack (Yaourt pour les intimes) Répondre en citant

T'es juste un vieux Nécro flemmard qui ressemble à Gandalphe avec ton sac à dos alors tu n'as pas le droit à la parole! POINT BARRE J'AI DIT OKEY??

Krispoulpe
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Krispaul.3486
Votre personnage principal: Von Lord Kris
Sa Classe et Sa Race: Humain, Charr, Gardien(ne), Nécromant(e)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: AMAZING c'est Great Jack (Yaourt pour les intimes) Répondre en citant

Swapadeg Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: AMAZING c'est Great Jack (Yaourt pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange