La Dream Team Des Fous Index du Forum

La Dream Team Des Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tata Heory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heory
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Heorises
Votre personnage principal: Heory
Sa Classe et Sa Race: Norn, Guerrier(e)
Son Level: 80

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Heory (où Heorises sous mon fantastique nom de compte !)
Alors j'avoue, j'ai collé cette présentation sur une autre que j'avais fais dans la semaine mais bon, la flemme =P

Pas vraiment d'histoire à mon pseudo, en fait. Je tiens Heory d'un perso sur Dofus (oui oui *ahem*) pour un reroll collecteur. Je me suis dit "Heory ça fait penser à Héroïne hohohoh" et depuis je l'ai gardé, j'utilise aussi une de ses extensions qui est Heorises (Heo + Rise (s'élever)) pour les divers sites où mon pseudo est déjà pris ^^  

Donc je joue beaucoup, et depuis ma tendre enfance, où j'ai commencé avec le tout premier Sonic, puis par la suite Tekken, Gran Turismo, Pokémon et tous les jeux auxquels je pourrais penser avoir joué sur les consoles portables de Nintendo. Je continue à jouer toujours plus aujourd'hui sur PC. Depuis que j'ai ma petite bécane *vrouuumvrooooooum*, chaque semaine, je découvre de nouveaux jeux, j'en attends d'autres, j'en achète aussi (mais j'ai jamais le temps de les finir, honte à moi). Enfin bref, en ce moment, j'ai surtout repris Guild Wars 2 (comme vous l'avez vu), je joue en parallèle à GTA4 et je refais l'histoire de Batman AC en hard pour le fun =D . Sinon, j'en ai toute une ribambelle dont je pourrais faire la liste, mais personne n'en a rien à foutre, donc je passerai ce point. xD
[tab=30]À part ça, je m’intéresse à plusieurs autres branches de la culture geek ou brrrbrr tout ce que vous voulez d'autre, telles que l'informatique (je ne suis pas une pro, mais bon, je trouve que monter soi-même son PC, c'est quand même über ultra pratique) aux nouveautés technologiques (car je trouve ça super chouette de savoir ce qu'il se développe), certains mangas, les livres de M.Adams, les sites inutiles, les super-héros qui se fight la tronche et plein d'autres choses, je ne me focalise pas sur un seul truc, je regarde un peu tout, quoi. ^^ 

And now .... Ducks ! (0:45)

Vous voulez savoir quels sont mes films préférés ? Mes séries que j'adore? Les jeux auxquels je joue ?! Et bien... OKAY !
Et pour plus de souffrance, voici une superbe liste :
Jeux préférés: Je vais oser (oui) citer le graaaand, oui le grand Batman ! Dans sa célèbre suite d'Arkham, le dernier qui représente pour moi un bijou du jeu vidéo, il est beau, il est super bien jouable, l'histoire n'est pas dégueulasse, il est passionnant, et même tripant (tout comme les persos) c'est pour cela que j'y joue encore et qu'il fait partie de mon top. Animal Crossing, que dire, j'ai joué pendant des années avec lui sur DS, et ces jeux sont plus que géniaux alors j’attends celui de juin avec l'impatience la plus grande. Les Professeur Layton (sauf le 4, qui est trop fade), avant ce jeu sérieux, qui aurait cru, UN JOUR, aimer un jeu d'énigmes ? Pas moi, en tout cas. Saint Row (the third) est l'un des jeux les plus tarés auxquels j'ai joué, et c'est pour ça que je l'aime. Je vais pas tout citer, sachant que font aussi partie dans mon cœur les pokémons et bien d'autres .
Mes films préférés : Tout d'abord, Le Géant de Fer, qui a bercé mon enfance, et que j'aime toujours autant. Kick Ass, des super-héros dans la vraie vie quoi ! Mon esprit de fifille va vous parler de Titanic, que j'ai vu des dizaines de fois, et puis le reste, c'est des films NIIIIIIIAIS, car j'aime ça le niiiiiais.
Mes séries préférés : Je ne sais toujours pas comment j'ai tenu autant de lignes sans en parler ... de DOCTOOOOR WHOOOO. J'aurais envie de faire un résumé pour dire pourquoi je l'aime tellement (ce docteur), mais ça spoilerait absolument tout, et puis vous vous devez de connaître. Je vis Doctor who, je mange Doctor Who, j'ai des tee-shirts Doctor Who, une sonnerie Doctor Wo, je cite Doctor Who, bref c'est plus qu'une série, c'est un mode de vie d'un truc génial en plus d'être un anti-dépresseur. ^^ Les autres séries hmm, j'aime bien Awkward. C'est pour les filles, direz-vous ? Vous avez totalement raison. That 70's show est trop cool du paté aussi, j'ai adoré Hard Times, et on me dit qu'il faut que je commence Game of Thrones, ce que je ferai sûrement ... Un jour.

Bon, pour la suite, l'abord de mes hobbies et passions, je vais les foutre dans un petit résumé de ma vie, afin de leur donner un contexte so THIS IS ... IRL ! 

]Je vis donc depuis environ 17 années (et encore, j'ai toujours l'habitude de mettre 16 T.T) dans un graaaaand corps de fille (l’entre-jambes me le dit, le reste pas trop) et ai pour prénom celui de Audrey. Actuellement en 1ère S, je donne tout ce que j'ai dans le cerveau (c'est totalement faux), afin d'entrer dans une grande école... de dessin :] sachant que je ne suis absolument pas faite pour les études, malgré ce que pensent certaines personnes. Je dessine donc très beaucoup depuis que je suis haute comme 3 couilles à genoux (j'ai d'ailleurs participé, suite à un élan de masochisme, aux 23h de la BD) et j'aime beaucoup tout ce qui est modelage, sculpture et tout ce qu'on peut faire avec ses mains, quoi (sans sortir du contexte, évidemment =P). L'école dans laquelle, faisant un cursus jeu vidéo, je compte évidemment suivre cette voie ... (si je suis prise...) Car comme dirait mon papa, les gens qui vivent de leur passion doivent vraiment être heureux (dans le domaine travarial [<--Ce mot n'existe pas], évidemment). Je monte aussi à cheval depuis que j'ai l'âge de 8 ans, et, malgré mon niveau relativement ridicule, c'est pour moi une des seules choses, en-dehors du monde nécessitant de l'électricité (hors dessin)pour fonctionner, qui me plaît vraiment et qui me permet de sortir. Voilà, le reste n'est que futilité, étant donné que IRL j'ai plutôt l'impression d'être invisible et inutile pour les autres ...

Parlons bien, parlons Guild Wars 2 maintenant, j'ai acheté le jeu en septembre (pendant la pénurie, j'en ai miraculeusement trouvé un \o/) mais depuis tout ce temps là... Je jouais en solo : Jamais de donjons, jamais de map à deux. C'était plutôt chiant en fait. J'ai donc arrêté de jouer pendant un certain temps avant de recommencer à jouer au début des vacances en ayant enfin décider de trouver une guilde. (Non en fait j'étais en train d'xp solo quand j'ai vu un message de Sirius) et j'ai découvert les donjons avec vous (c'était plutôt cool !) et j'espère continuer ainsi =) Appart ça, je joue que la journée (appart la dernière semaine, mes parents n'étaient pas là) car ils ne veulent pas que je joue le soir >.< 
J'ai donc 3 personnages avec lesquels je joue : Heory ma guerrière level 80, Mäktig Väktare un gros chachat gardienne niveau 40 et Von der Yaourt une nécromante que j'ai à peine commencé à monté =D 

Bon je ne vais donc pas continuer (tout simplement car je trouve à mon goût avoir mis assez de mots, pas le temps de compter), je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma syntaxe digne d'une élève de CP ainsi que des nombreuses fautes et vous disant que je suis rousse et que je vais partir manger un gratin de creuset ♥

Sur ce, grosses bises sur vos chevelures,
 Heory.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaourtAuxFruits
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Nexers.9413
Votre personnage principal: Sidéral
Sa Classe et Sa Race: Humain, Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Plus longue présentation que moi o_O

Krispoulpe
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Krispaul.3486
Votre personnage principal: Von Lord Kris
Sa Classe et Sa Race: Humain, Charr, Gardien(ne), Nécromant(e)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

T'as une police plus petite?  Mr. Green

-> Tekken Gran Turismo Pokémon, épouse moi  Shocked  J'ai eu la même enfance! xD

T'es une vrai gameuse ça fait plaisir! Pas une p'tite casu qui a peur de se casser un ongle sur Zelda  Okay

pointerpointer, tellement frustrant qu'il te trouve une image pour chaque coin du carré  Mort de Rire

Kick Ass et le Géant de fer *-*

Présentation excellente malgré un copier/coller !

Grik
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: grik.2798
Votre personnage principal: Lima
Sa Classe et Sa Race: Asura, Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Sonic +1
Pokemon +2
Nintendo +3

Et enfin une vraie geek ♥ et pas une fille fashion qui s'y croit ! (J'ai peut être pas eu affaire à des modèles dans le domaine aussi ^^')

J'adore ta présentation MAIS !
Heory a écrit:
Alors j'avoue, j'ai collé cette présentation sur une autre que j'avais fais dans la semaine mais bon, la flemme =P

On t'avait dis de pas le dire ! è_é

Rascalize
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: 8===> O
Votre personnage principal: Rascalize

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Mouai . . . un peu léger, tu aurais pu faire mieux quand mm.

Bienvenue à toi, à bientôt IG Wink

Cordialement Rascal

Heory
Membre des Fous

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

@Kris : C'est juste la grosse base des gosses qui sont nés dans les années 1990-1995, tout le monde y a forcément jouer quoi x) 
Non mais Pointerpointer est juste génial, j'ai dû le faire des centaines de fois ! (mais il y en quand même ou avec un ou deux pixels de différence c'est la même image, dommage :O)

Ahlalah les fifilles qui se croient "geek" en jouant à GW2 ... Bon c'est déjà un bon début mais le plus chiant c'est quand elles se la racle avec. Même moi j'ai dû mal à dire "Je suis une geek" parce que j'ai pas envie qu'on m'associe à ces gens là ^^ Enfin bon ça reste un grand mot. (geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek) 

Krispoulpe
Membre des Fous

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Geek c'est pas péjoratif, enfin pas pour moi, je suis né dedans en même temps, et non je suis pas d'accord j'ai des potes né dans les 90 qui n'ont jamais joué à GT ou Tekken car eux ils avaient des grands frères/ soeurs donc eux c'était "Street Fighter, Mortal Kombat, Metal SLug & co..."

J'ai aussi grandi avec Spyro, Crash Bandicoot et Metal GEAR SOLID BORDEL!!!  Shocked  *_*

Grik
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: grik.2798
Votre personnage principal: Lima
Sa Classe et Sa Race: Asura, Elémentaliste

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

<gamer>
+1 Heorise, vives les années 90-95
+2 Kris, les sensei, c'est cool pour les jeux encore plus culte (t'as juste oublié Dragon's Lair, Daruis et Double Dragon) Et pour Spyro, Crash et Snake, il fallait avoir une PS :/ Perso, c'est plus DK Countries, Super Mario Bros Deluxe, Kirby et DoDonPachi (atypique, je sais)
</gamer>

public class Geek{

Sinon, mon enfance a aussi été bercée par la physique, l'astronomie et la mythologie *_*
Et vous, gameur ou geek?

}

Krispoulpe
Membre des Fous

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Perso je serais + gamer, car IRL j'adore sortir profiter de la nature et je suis plutôt musicien/fêtard dans l'âme.
Sinon quand je suis seul en mode j'ai envie de parler à personne je jouuuue comme un porc, là en ce moment j'ai repris Pokémon, je suis sur Gw2 en même temps et je compte p'tête reprendre Skyrim en mode roleplay  Mr. Green

Edit: Sinon Audrey je te trouve un peu dur avec toi même "[...]dans un graaaaand corps de fille (l’entre-jambes me le dit, le reste pas trop)"Je suis pas d'accord! T'es loin d'être moche!

Heory
Membre des Fous

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Je serais tenté de dire plutôt gamer parce que je joue beaucoup, mais je m'interresse un petit peu à tout. J'aime la technologie, la SF, le fantastique et je m'interresse aussi un peu à tout ce qui est hardware ...Etc 
Je pense que mon renfermement provient de ma timidité très grande et de ma solitude (snif!) donc je reste chez moi :3

(J'ai jamais dis que j'étais moche O.o enfin certes je pense pas être un canon j'ai juste sous entendu le fait que je fais un bon mètre 75 et que chez moi je ressemble à un légume. 

Krispoulpe
Membre des Fous

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Tata Heory Répondre en citant

Heory a écrit:
[...]

(J'ai jamais dis que j'étais moche O.o enfin certes je pense pas être un canon j'ai juste sous entendu le fait que je fais un bon mètre 75 et que chez moi je ressemble à un légume. 

Pardon j'y suis allé un peu fort, c'est pas exactement ce que je voulais dire, je voulais juste dire que te dévaloriser c'est pas cool,,on est tous timide je pense, moi le premier et t'es loin de ressembler à un légume crois moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Tata Heory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange