La Dream Team Des Fous Index du Forum

La Dream Team Des Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Taverne -> De tout et de Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaourtAuxFruits
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Nexers.9413
Votre personnage principal: Sidéral
Sa Classe et Sa Race: Humain, Elémentaliste
Son Level: 80

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

Alors j'aimerais savoir si ya des personnes qui ont déjà écrit des pavés pour postuler que ce soit dans un jeu ou dans la réalité, si vous avez galéré, si vous avez déconné, et si possible avoir un aperçu de ce que vous avez déjà fait?

Moi par exemple je me souviens de ma candidature dans une guilde HL de WoW sur serveur privé Millénium, bah c'était assez hillarant (je vais essayer de le retrouver)

Le but de ce post? Juste pour délirer voir si ya des gens qui se prennent la tête xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaourtAuxFruits
Membre des Fous

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

VOILA j'ai retrouvé ma candidature chez les SKA Rules!

http://ska-rules.xooit.com/t701-Candidature-Zaxen-D-Yeeeeaaaah.htm

Voilà si ya des personnes qui ont déjà fait un truc du genre postez messieurs dame!

Grik
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: grik.2798
Votre personnage principal: Lima
Sa Classe et Sa Race: Asura, Elémentaliste

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

Pas mal x)

Je n'ai malheureusement pas de trace écrite mais faire sont tout premier entretien d'embauche (les pétoches) avec 30mn de retard (ma faute) et être embauché pour le lundi suivant, c’était pas mal non plus.

Krispoulpe
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Krispaul.3486
Votre personnage principal: Von Lord Kris
Sa Classe et Sa Race: Humain, Charr, Gardien(ne), Nécromant(e)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

C'était sur un serveur privé wow rôle play, je ne me souviens plus du nom du serveur mais je me souviens que j'avais mis + de temps à faire ça que de mes révisions du bac  Mort de Rire

P.S: Elle était canon ta GM Yaourt   Mr. Green

YaourtAuxFruits
Membre des Fous

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:35 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

haha

toulpik
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: toulpik
Votre personnage principal: bellenetelle
Sa Classe et Sa Race: Asura

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

juste que ton post de candidature aurait été pas mal raccourci si tu avais été en officiel lol, vu qu'au lieu de détailler ton perso, tu aurais mis un lien vers l'armurerie lol

après pour le reste, c'est une candidature sympatoche, et sur officiel, toutes les spé de toutes les classes étaient jouées, c'est juste que certaines spé n'étaient pas opti pour le HL

sinon ce qui m'a fait sourire, c'est la 1ère réponse de lex "s'il n'y a pas de retouches à apporter par rapport à certains sorts/stats qui seraient bugués"' en gros, faut s'opti en fonction des bugs lol

Membre des Fous

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine? Répondre en citant

Bha d'abord l'officiel était sur cata à ce moment là et surtout ils demandaient des screens de tout mes templates/stuff donc bon j'ai fais des screen

Et sinon ouais faut s'opti en fonction des bugs, genre j'ai farm pendant 2 mois une pugilat main droite qui est trop cheat sur chamélio, et une semaine passéaprès l'avoir loot, bah cette arme fut nerf et le dps chamélio a bcp baissé xD Donc bon blasé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Avez vous déjà postuler dans n'importe quel domaine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Taverne -> De tout et de Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange