La Dream Team Des Fous Index du Forum

La Dream Team Des Fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une ombre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iziih
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Anonymous
Votre personnage principal: Vohlaj
Sa Classe et Sa Race: Humain, Voleur(se)
Son Level: 80

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ombre.. Répondre en citant

Salut, je me présente : Thomas alias Vohlaj. Je suis LE voleur de la guilde Very Happy 

Ma vie de geek a commencé avec Guild Wars 1 pendant 5-6 ans, ensuite je suis passé par World of Warcraft, counter-strike, Battlefield 3 pour enfin revenir aux sources avec Guild Wars mais cette fois-ci sur le 2ème opus. J'y joue depuis les bêta. J'ai énormément joué en PvP c'est pour cela qu'il ma fallu 6 mois avant de commencer un vrai perso monté 80 en 1 semaine et demi. Si vous avez besoin de conseils sur votre classe en PvP je suis à votre écoute puisque j'ai joué toutes les classes en PvP.  

Au sein de la guilde, j'exerce le rôle d'officier fou et j'essaie tant que je peux de mettre une bonne ambiance dans la guilde. Je tiens à m'excuser d'avance si mes petites "boutades" blessent certaines personnes, ce n'est point mon but. Un petit conseil : ne prenez jamais mes remarques personnellement, c'est toujours du second degré ! Je ne mord pas et essaie d'être le plus agréable possible. 

Dans la vie, je suis en couple avec Monia alias Keymia, je vous rassure, on se connaissait bien avant Guild Wars Very Happy. Niveau professionel, je suis encore étudiant en 2ème BAC en électronique appliquée, je joue avec des circuits imprimés et des petits composants. Je monte des petits projets, par exemple, cette année je suis en cours de réalisation d'un petit robot autonome en charge de nettoyer une pièce à l'aide d'un Swiffer Very Happy. Je programme tout ceci en langage C embarqué, j'ai des notions dans d'autres langages de programmations.  

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un CV ni une lettre de motivation Very Happy !  

Sur ces belles paroles, je vous retrouve en jeu, je vous fais des gros kissou dans le cou et je retourne à mon farm de lapins... 

Bien à vous, votre très dévoué chieur de service ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrincessMia
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Miakey
Votre personnage principal: Keymia
Sa Classe et Sa Race: Humain, Elémentaliste

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:08 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ombre.. Répondre en citant

Mec, on est pas ensemble, arrête de te faire des films :-) :kiss: 

aurora
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: aurora n gaia.8390
Votre personnage principal: aurora sayane gaia
Sa Classe et Sa Race: Norn

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ombre.. Répondre en citant

tres interressée par le robot swiffer ... est ce qu'il pourrait avoir une option lavage de sol???

Iziih
Membre des Fous

Nom de Compte GuildWars2: Anonymous
Votre personnage principal: Vohlaj
Sa Classe et Sa Race: Humain, Voleur(se)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation d'une ombre.. Répondre en citant

Faudrait faire des modifications dessus mais sinon suffirait de remplacer la lingette swiffer par une lingette humide je pense que ca peut le faire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une ombre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Des Fous Index du Forum -> La Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange